Delphine Padovani d’Hautefort

Conseiller en gestion de patrimoine

Delphine vu(e) par ses clients

En savoir plus

Delphine n'a pas encore reçu de badge

Les avis laissés à Delphine

Aucun n'avis n'a été laissé pour le moment


Les atouts de Delphine
pour s'adapter à vos besoins

Delphine n'a pas encore sélectionné d'atout

Les expertises de Delphine
qui pourraient vous intéresser

Vous cherchez à optimiser votre fiscalité

Pour payer moins d’impôt ou simplement prendre les bonnes décisions sur votre déclaration, Delphine saura parfaitement vous accompagner.

Vous souhaitez placer votre argent et construire votre patrimoine

Delphine est le Conseiller en Gestion de Patrimoine qu’il vous faut pour construire et diversifier votre patrimoine ou encore optimiser vos placements financiers existants

Vous souhaitez réaliser un audit patrimonial

Vous souhaitez épargner pour la première fois et commencer à vous créer un patrimoine ou souhaitez simplement faire un bilan de mi-parcours, Delphine vous aidera à y voir clair et à dresser une feuille de route adaptée à vos revenus et à vos envies

Vous souhaitez protéger votre patrimoine et prévoir l’imprévu

Avec Delphine, assurez-vous de protéger votre famille, votre maison et plus encore.

Les mots de Delphine

Delphine Padovani d’Hautefort est diplômée de DES de Gestion de Patrimoine.

Elle a exercé diverses fonctions commerciales au sein de différents établissements financiers et plus récemment des fonctions de contrôleur de gestion pour le groupe Crédit Agricole avant de créer Priorités Patrimoine en 2003.

Sa jeunesse passée dans les pays d’Orient lui a permis de créer des ponts entre l’Europe et l’Extrême Orient, des mondes et des cultures très différents mais dont les spiritualités se rejoignent dans leur finalité.
Amoureuse de la nature, de la marche en montagne, soucieuse de transmettre à ses deux enfants le goût des plaisirs authentiques, elle les entraîne tous les ans sur les routes de Saint-Jacques de Compostelle, afin qu’ils redécouvrent le silence et la musique de la nature.

La pratique du chant lyrique lui permet également d’allier plaisir de la découverte, persévérance ainsi que travail de patience et d’écoute.

Delphine Padovani d’Hautefort

146 Boulevard Malesherbes
75017 Paris

@